Il était une fois Franck Dubosc

Publié le par Chouquette


Jeudi soir pour achever une journée noire, je me suis rendue au Palais des Sports pour voir le dernier spectacle de Franck Dubosc. J'avais particulièrement apprécié son dernier "Le romantique" je me devais donc de me rendre à celui-ci.


J'ai passé dans l'ensemble une bonne soirée même si entre une salle moyenne au 4e rang et la big salle au 17e rang avec deux écrans géants ne rendent évidement pas pareil loin de là. Allez voir un spectacle avec un humoriste c'est tout de même plus sympa lorsque l'on peut voir sa gestuelle et ses mimiques, et sur écran ça perd un peu. J'aurais pu louer un DVD ça donne à peu près pareil.


Son spectacle est sympa mais y a vraiment des longueurs comme la partie sur le disco où il fait monter des gens pour répéter une chorégraphie : c'est long, c'est moyennement drôle, on se croirait dans le film. D'ailleurs, en sortant vous avez le droit à la pub qui informe que le DVD de disco est sorti. Ensuite il fait un petit remake de Dirty Dancing avec une danseuse là encore ... aucun intérêt dans un spectacle humoriste et c'est long !! Parfois il s'épenche sur ces conquêtes mais 4 exemples c'est long c'est toujours pareil et le sketch du restaurant pas drôle parce que déjà vu dans des films, d'autres humoristes.


Bref, une bonne soirée mais un avis plutôt partagé sur ce dernier spectacle où je m'attendais à en savoir un peu plus sur l'humoriste et au final peu d'infos. Dommage lorsqu'il vient avec ces accessoires notamment la valise et la veste qu'il avait à son arrivée à Paris il l'a garde 2 secondes. Quel est l'intérêt de montrer si ça ne fais pas partie du sketch ??


Je pense qu'il vaut mieux attendre qu'il passe dans une petite salle. Peut être que ça n'arrivera pas du fait qu'il devient un acteur bankable ... mais j'espère retrouver la saveur de ces premiers spectacles.


Choukette

Publié dans Tranche2vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article