J+2 impression

Publié le par Chouquette

Je vais être claire et directe : le poste ne me plait pas ! Un poste hyper administratif et où les erreurs/cadavres sont monnaies courante. Mon assistante est charmante mais elle n'a pas les bases du métier qu'elle excerce depuis un an donc ... La personne que je dois remplacer n'est pas là de la semaine donc .. Bonheur non ? Je trouve cela vraiment décevant que mon accueil se fasse ainsi du coup depuis deux jours je me bloque sur la saisie et le contrôle des dossiers qui sont complétement faux !

Mais après une bonne et longue réflexion, j'ai décompressé car mon contrat se finit mi-janvier même s'il sera renouvellé je pense que je refuserais et ainsi ce sera terminé :) Je crois qu'il faut pas se laisser abattre et chercher un CDI de toutes mes forces ! Donc je me focalise sur ce projet et me dis que quelques semaines à bosser et ce sera terminé. Par contre, je suis très bien payée et c'est vraiment alimentaire cette expérience. En général, je me trompe assez peu sur mes premières impressions en matière d'expérience professionnelle.

Positivons positivons :) Quelque chose m'attend quelque part :)

Chouquette

Publié dans Boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Quelque chose m'attend quelque part :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et peut-être aussi quelqu'un, qui sait ? ;-Þ
Répondre
C
<br /> La première je m'en persuade, la seconde j'attends plus ...:(<br /> <br /> <br />